Qui suis-je ?
Mon désir de prendre soin, d'accompagner l'autre, m'a amenée durant 12 ans à travailler auprès d'enfants déficients intellectuels, en tant qu'éducatrice spécialisée.
​
Mon parcours de vie m'a conduite à vouloir donner du sens à mes souffrances, et donner plus de place à la joie dans mon quotidien. J'ai expérimenté la Gestalt-thérapie, qui m'a montré combien être accueillie en bienveillance et non jugement, était fondamental pour se déployer en toute confiance.
​Mettre petit à petit des mots, de la lumière sur des zones d'ombre de son histoire amène à vivre, entre autres bénéfices réjouissants, plus d'apaisement au quotidien.
​​
Redonner la place aux émotions, reconnaitre leur légitimité, le sens qu'elles ont dans les expériences que nous traversons est une vraie clé sur le chemin d'un mieux-être.
​
J'ai fait le choix à mon tour d'être thérapeute​ en Gestalt: c'est un métier que j'exerce avec beaucoup de passion, de coeur, et d'authenticité.
​
Je suis supervisée dans ma pratique professionnelle, et continue à me former régulièrement.
Je poursuis par ailleurs mon exploration thérapeutique personnelle, qui développe mon alignement, mon centrage pour vous recevoir dans une qualité d'être et d'écoute.
​
​